WoW Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Riders

forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [accepté] Saki [Chevalier de la mort 67]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saki

Saki


Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 29

[accepté] Saki [Chevalier de la mort 67] Empty
MessageSujet: [accepté] Saki [Chevalier de la mort 67]   [accepté] Saki [Chevalier de la mort 67] Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:33

Salut tout le monde, bon et bien j'aimerais être recruté, et Thelkys m'a dit de postuler sur le forum, bah voilà Smile

I. Caractéristiques du personnage
Nom : Saki
Race : Elfe de sang
Classe : Chevalier de la mort
Justifiez en quelques mots votre arbre de talent : Spé sang 57/0/1 . Je voulais faire du bon dps tout en profitant d'un bon regen de plus la spé sang permet de faire aussi bien du pve que du pvp, c'est ce que je voulais.

II. Vie du personnage
Accès d’instances disponibles et réputation : Pour le niveau 70 je crois qu'il ne me manque que Glissecroc et celles de raz de néant (Botanica, Alcatraz etc...)
Métiers : Minage et Joaillerie (actuellement 260 et 200 mais je suis en train de les monter)
Equipement : Bleu / Vert
Lien armurerie : Ici
Vos add-ons : Oulah...alors Big Wigs, Omen, AtlasLoot et Atlas, Titan pannel, Auctionner etc...

III. Vous
Age : 15 ans
Disponibilités : Varient...(en fonction des devoirs :s) mais les week end ca change pas (sauf cas exceptionnels)
Quel personnage ou quelle classe de personnage avez-vous le plus apprécié et pourquoi : Kilial, mon guerrier spé protec sur Krasus, parce que j'adore le tanking, que c'est mon premier perso, et que je joue avec depuis 4 ans =)
Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle : Chevalier de la mort ? Comme tout le monde, parce que c'est nouveau et bien costaud (pour pas dire cheaté...) et surtout parce qu'un dps en plaque qui ne soit ni paladin ni guerrier, ca me tentait bien.
Pourquoi avoir choisi la Horde : Pas vraiment de raison...mais étant habitué à l'alliance, je voulais changer.
L’histoire de votre personnage : Un jour une amie m'a dit : tu veux pas qu'on se fasse un dk sur un autre serveur ? J'ai accepté et c'est ainsi que j'ai crée Saki sur le Marécage de Zangar.
Si vous venez d’une ancienne guilde, pourquoi en être parti : Pour simplifier, aucune entraide et aucune séléction des membres.
Configuration matérielle de votre PC : ADSL (environ 10Mo) et sinon 1Go5 de ram et bientôt une belle pitite carte graphique toute neuve Smile

IV. Vous…et nous
Charte lue et approuvée : évidemment
Pourquoi avez-vous choisi WoW Riders : pour le nom ! Nan je blague, parce qu'une amie y est et qu'elle m'a conseillé de vous rejoindre et de ce qu'elle m'a décrit...ca a pas l'air mal du tout Smile
Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde : Primo de l'entraide, quand quelqu'un demande de l'aide et que personne de la guilde ne répond...ça m'énerve. Secundo : des membres qui savent jouer et si en plus ils sont sympathiques, c'est parfait.
Qu’attendez-vous d’une guilde : Ce que j'ai marqué dans la question précédente et de l'organisation (oui car quand un raid est prévu depuis une semaine, et qu'il est annulé 5 min avant le début, c'est agaçant).
Qu’attendez-vous de World of Warcraft ? Sympathiser avec des gens différents, se détendre (oui parce que c'est un jeu...donc ça me parait un peu le but).

V. Dites nous tout !

Ah oué..vous connaissez la blague du chauffeur de bus ? ... -Moi non plus, j'étais au fond du bus.
Ca c'était un aperçu de ce qui vous attend si vous me recrutez Razz
Revenir en haut Aller en bas
thelkys
Admin
thelkys


Messages : 85
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 45
Localisation : Lorient

[accepté] Saki [Chevalier de la mort 67] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Saki [Chevalier de la mort 67]   [accepté] Saki [Chevalier de la mort 67] Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:30

Bonjour saki et merci de nous porter intérêt, au vu de ta candidature, et malgré des dispositions assez légères, elle me parait bien et je te met donc un +1 pour ma part, donc je laisse le mot aux autres officiers affins qu'ils donnent leur avis
Revenir en haut Aller en bas
https://wowriders.forumgaming.fr
helyna

helyna


Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 38
Localisation : Fontainebleau

[accepté] Saki [Chevalier de la mort 67] Empty
MessageSujet: yessss   [accepté] Saki [Chevalier de la mort 67] Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:10

+1 aussi pour moi, quasiment 70 et un dk spe dps ca pourrait etre pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nehema

Nehema


Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2009

[accepté] Saki [Chevalier de la mort 67] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Saki [Chevalier de la mort 67]   [accepté] Saki [Chevalier de la mort 67] Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:12

Avec du retard certe^^Mais indispo ce week end, oui un gros +1, un dk sang est un apport raid considerable à tous les dps physiques couplé au buff hate d'un dk givre. Juste à modifier un peu ta spé quand tu seras lv 80, plus dans une optique de dps en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Saki [Chevalier de la mort 67] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Saki [Chevalier de la mort 67]   [accepté] Saki [Chevalier de la mort 67] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Saki [Chevalier de la mort 67]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Xixool [Druide 10]
» [accepté] Ðomage, recrutement DK 80
» [accepté] demande de recrutement Remichoux
» [accepté] kirtana pretresse soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Riders :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: