WoW Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Riders

forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Xixool [Druide 10]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xixool

Xixool


Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2009

[Accepté] Xixool [Druide 10] Empty
MessageSujet: [Accepté] Xixool [Druide 10]   [Accepté] Xixool [Druide 10] Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:30

I. Caractéristiques du personnage
Nom : Xixool
Race : Tauren
Classe : Druide
Talents : J'en suis qu'au début mais je vais faire un arbre Restauration/Combat Farouche !

II. Vie du personnage
Metier : Pas encore
Equipement : Rien d'exceptionnel, du blanc et du vert !
Lien armurerie :
Addons : QuestHelper, Auctioneer

III. Vous
Age : 19 ans
Dispo : Tous les soirs jusqu'à tard.
Quel personnage ou quelle classe de personnage avez-vous le plus apprécié et pourquoi : Jusqu'à maintenant, j'ai adoré les personnages de la Horde, Et sinon niveau classe : Mage, Chasseur, Druide
Pourquoi avez-vous choisi votre classe actuelle : Pour le coté communion avec la nature, et puis les sorts.
Pourquoi avoir choisi la Horde : Pour les races !
L’histoire de votre personnage : C'est un druide ordinaire .
Configuration matérielle de votre PC : Pour faire cours, disons que j'ai un très bon PC

IV. Vous…et nous
Charte lue et approuvée : Oui
Pourquoi avez-vous choisi WoW Riders : J'ai lu l'annonce sur le canal de tchat, et vu que j'allais avoir besoin d'une guilde, je me suis decidé
Selon vous, qu’est ce qui fait d’une guilde une BONNE guilde : Convivialité, Echange, partage, activité !
Qu’attendez-vous d’une guilde : Un acceuil sympathique, et du commerce.
Qu’attendez-vous de World of Warcraft ? : Une experience de jeu originale, le plaisir de la communauté, et les notions de commerces.

V. Dites nous tout !
J'opte pour une blague en carton : C'est un schtroumpf qui court, cour , tombe et il se fait un BLEU . lol!
Bon ben voilà c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Skraag

Skraag


Messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 43
Localisation : Lorient

[Accepté] Xixool [Druide 10] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xixool [Druide 10]   [Accepté] Xixool [Druide 10] Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:51

Salut, Xixool. J'aime beaucoup ta présentation, tu as l'air cool et tu ne manques pas d'esprit.
En plus, tu joues tard, et donc on se croisera souvent Razz . Avis favorable pour ma part. En plus, un druide, on en a toujours besoin. Après, il va falloir que tu sois motivé à monter vite ton perso au niveau 80 pour participer aux raids 25. En espérant que tu ne sois pas un Xixoolol Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
thelkys
Admin
thelkys


Messages : 85
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 45
Localisation : Lorient

[Accepté] Xixool [Druide 10] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xixool [Druide 10]   [Accepté] Xixool [Druide 10] Icon_minitimeMar 17 Fév - 7:07

Bonjour Xixool, pour ma part, bonne présentation, bonne motivations, j'attens l'avis de mes autres officiers pour prendre la décision finale mais pour l'instant c'est bien parti.

Par contre, juste une question, c'est ton premier perso ou tu a déjà de l'experience sur wow?
Revenir en haut Aller en bas
https://wowriders.forumgaming.fr
Xixool

Xixool


Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2009

[Accepté] Xixool [Druide 10] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xixool [Druide 10]   [Accepté] Xixool [Druide 10] Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:03

Alors, non c'est pas mon premier perso, j'en ai d'autre mais c'est tous des experiences disons, j'ai un orc chassou lvl 34, un gnome mage 13, et un dranei palouf niveau 10, mais c'est tous des experiences disons. Et là je pense aller loin avec ce perso ! Mais j'ai aucune experience à haut level par contre ^^

EDIT : Et non rassurez vous, je suis pas un xixoolol . :p
Revenir en haut Aller en bas
helyna

helyna


Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 38
Localisation : Fontainebleau

[Accepté] Xixool [Druide 10] Empty
MessageSujet: apte a wipe   [Accepté] Xixool [Druide 10] Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:50

Voila tout est dit dans l'objet de ma réponse, je pense qu'il est apte a wipe avec nous ^^


Donc pour moi c'est ok cheers







edit: question commerce tu va être servi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Xixool [Druide 10] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xixool [Druide 10]   [Accepté] Xixool [Druide 10] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Xixool [Druide 10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Ðomage, recrutement DK 80
» [accepté] demande de recrutement Remichoux
» [accepté] kirtana pretresse soin
» [accepté] Saki [Chevalier de la mort 67]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Riders :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: