WoW Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Riders

forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [accepté] Ðomage, recrutement DK 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
placot99




Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2009

[accepté] Ðomage, recrutement DK 80 Empty
MessageSujet: [accepté] Ðomage, recrutement DK 80   [accepté] Ðomage, recrutement DK 80 Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:10

Bonjour comme j'ai migré mon main sur un serveur beaucoup plus avancer que le nôtre j'ai reçu beaucoup d'epérience grace a sa. Par contre les tenique des boss utlilisé sont plus pour dps distance Hunt mais je connais un peu les technique des cac a naxx. J'ai up ce dimanche. J'ai déja 1700dps sur les cible d'entraînement avec un minimum de stuuf, imaginer moi avec un stuuf costaut comme je serais fort.


Présentation IRl
Jean-Philippe Chartier
Québecois
Age 17 ans


Présentation de mon personnage
Chevalier de la mort
Elfe de sang
Niveaux 80

Conaissance dans le pve
Naxx : grobulus thadius Anub'Rekhan ,les 4chevaliers (a moitier),Gluth, Gothik le Moissonneur,Grande veuve Faerlina, Heigan l'Impur, Horreb, Instructeur Razuvious, Kel'Thuzad, Le Recousu, Maexxna, Noth le Porte-peste, ( enfaite tous sauf un boss saphiron)
Satarion : clean
achavaron :clean

mon hunt juste pour vous donner un avant gout..
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Pl%C3%A2cot
je sais la spé est nul je joue plus dessu donc jai pas les po pour respé j'ai tout donner a ma guilde.



vous verrez mon équipement est pas si bon mais sa augmente vite je me co a 21h05 (heure de chez vous) a cause du décalage horaire, et je suis nolife, donc je joue tard.

lien amrureri
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=%C3%90omage

Matériel utilisé
redeon HD 3450 , 3go de ram espace disponible 140go

Motivation
comme tout le monde s'amusé et augmenter dans le pve hl

Addons utilisé
Le kiki meter , big wigs titant panel (le reste est évidament changeable avec ce que vous avez de besoin)

Sur ce j'aimerais vous dire merci et a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Nehema

Nehema


Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2009

[accepté] Ðomage, recrutement DK 80 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Ðomage, recrutement DK 80   [accepté] Ðomage, recrutement DK 80 Icon_minitimeMer 11 Mar - 4:40

Sans hesitation je dis +1 je suis convaincu des bienfaits d'un dk impie en raid. Mais je met un bémol sur ta spé, je conçois le dk comme une classe améliorative en raid en plus de dps ou de tanker relativment bien. Il est possible de pousser au max les amelioration raid pour ce qui concerne la protection magique de zone sa c'est dans ton template ok et le débuff des mob face à la magie pas dans ton template par contre. A titre indicatif la peste d'ebene 3/3 c'est un dbuff que se prend un mob ou boss de +13% degats magiques, imagine 3 casters + 1 ou 2 hunt survie entrain de pilonner sous ce débuff....Ultime quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
thelkys
Admin
thelkys


Messages : 85
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 45
Localisation : Lorient

[accepté] Ðomage, recrutement DK 80 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Ðomage, recrutement DK 80   [accepté] Ðomage, recrutement DK 80 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:26

+1 pour moi aussi, nous avons besoin de dps cac et qui plus est de dps AOE. j'attends l'avis des derniers pour leur décision
Revenir en haut Aller en bas
https://wowriders.forumgaming.fr
helyna

helyna


Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 38
Localisation : Fontainebleau

[accepté] Ðomage, recrutement DK 80 Empty
MessageSujet: yessssssssssss   [accepté] Ðomage, recrutement DK 80 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:10

+ 1 mais tout ces dk ca commence a me faire flipper moi...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
thelkys
Admin
thelkys


Messages : 85
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 45
Localisation : Lorient

[accepté] Ðomage, recrutement DK 80 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Ðomage, recrutement DK 80   [accepté] Ðomage, recrutement DK 80 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:24

Donc candidature accepté, j'attends ton wispe pour te guilder
Revenir en haut Aller en bas
https://wowriders.forumgaming.fr
placot99




Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2009

[accepté] Ðomage, recrutement DK 80 Empty
MessageSujet: ..   [accepté] Ðomage, recrutement DK 80 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:16

thelkys a écrit:
Donc candidature accepté, j'attends ton wispe pour te guilder
oki je me co Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Ðomage, recrutement DK 80 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Ðomage, recrutement DK 80   [accepté] Ðomage, recrutement DK 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Ðomage, recrutement DK 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] demande de recrutement Remichoux
» [Accepté] Xixool [Druide 10]
» [accepté] kirtana pretresse soin
» [accepté] Saki [Chevalier de la mort 67]
» Modèle type du message de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Riders :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: